Badoo le site de rencontres sur Badoo.com, c’est gratuit

Le site Badoo est connu et reconnu par des millions d’utilisateurs à travers le monde, et permet de faire des rencontres gratuitement selon votre région, que vous soyez à la recherche de nouveaux amis ou bien sûr de l’âme soeur.

Pour s’y rendre ce n’est pas la peine d’aller sur Badoo .fr, mais directement sur Badoo.com, où vous pourrez vous inscrire et certainement retrouver des amis que vous avez déjà et qui vous inviteront à les rejoindre dans leur communauté, en plus vous pourrez élargir vos connaissances.

logo badoo

Les points positifs de Badoo

Le site Badoo.com est gratuit et ça c’est déjà pas mal, mais en plus vous êtes sûr de pouvoir faire des rencontres d’un soir, ou pour la vie, puisque qu’il compte plus de 110 millions de comptes actifs, multipliant ainsi vos chances de trouver chaussure à votre pied comme on dit.

Capture d'écran Badoo
Capture d’écran Badoo

Les points négatifs de Badoo

Badoo comporte néanmoins des points négatifs puisque certains affirment que le site utiliserait les profils des utilisateurs pour « spammer » des publicités notamment par le biais de mailing, invitant les cibles à venir sur Badoo… Mais dans l’ensemble, le site reste très apprécié!

Application Badoo iPhone ou Android

Retrouvez un excellent article concernant l’application officielle du site, pour savoir comment télécharger application badoo android ou iphone ! Gratuite ou payante, vous aurez donc la possibilité de garder à portée de main, toutes les infos du sites !

Chatter, ou faire des rencontres n’a jamais été aussi simple !

Se rendre sur Badoo.com

Visitez un autre article concernant Badoo!

Si vous êtes donc à la recherche de l’âme soeur, ou que vous vouliez vire une simple aventure, ou encore vous faire de nouveaux amis, www.badoo.com devrait sans nul doute vous permettre de combler vos désirs.

Piranha 3D le film en août

Piranha 3D

Piranha 3D pourrait faire passer Les dents de la mer pour un film pour enfant à en croire cette bande annonce palpitante et dévoilant des Piranhas qui ne laissent aucune échappatoire à leur proie.

L’histoire se déroule à Lake Victoria, qui accueille pour le Week-end de Pâques des milliers de jeunes venus faire la fête au bord du lac. Mais un tremblement de terre, apparemment anodin va ouvrir une brèche au fond du lac, libérant ainsi des milliers de Piranhas, ou plutôt des ancêtres des piranhas, disparus depuis longtemps.

Julie Forester (Elisabeth Shue), la shérif du coin aura fort à faire dans une journée qui commence par la découverte d’un corps à moitié dévoré, et la gestion des vacanciers fêtant au bord et dans l’eau…infesté de ses petits poissons bien dangereux. Et comble de l’ironie le fils ainé de Julie, Jake, se retrouve sur le lac en tant que guide pour les Wild Wild Girls, délaissant la garde de ses frères et soeurs…

Fiche Piranha 3D :

  • Réalisateur : Alexandre Aja
  • Date de sortie : 25 août 2010
  • Avec : Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss, Ving Rhames, Adam Scott, Jerry O’Connell, Christopher Lloyd, Dina Meyer, Eli Roth, Jessica Szohr
  • Un Sticker Pac-Man pour MacBook

    Ah que c’était bien de jouer à Pac-Man à l’époque, et la nostalgie m’a un peu poussé à jouer au jeu disponible sur Google.com lors de l’anniversaire de la petite boule jaune, mais je vais pouvoir me consoler et vous aussi avec ce Sticker Pac-Man pour MacBook.

    Sur Etsy, vous pouvez donc vous procurer ce sticker indispensable pour votre portable, ou votre iMac, de la marque Apple, ou même l’offrir, ça fait toujours plaisir non? Ah oui et niveau du prix il ne coûte que 16.90 Dollars, et le transport est gratuit!!!

    Pac-Man sur MacBook
    Pac-Man sur MacBook

    iWatch : Une montre qui rappelle la griffe Apple

    Voici une montre très… Geek, la iWatch, et elle reprend les graphismes et les petits plus des iPhone/iPod d’Apple, avec la barre « slide to unlock » notamment lol. Mais ne vous excitez pas trop non plus puisque ce n’est qu’un concept imaginé par des petits malins qui ont même fait une vidéo présentant cette iWatch.

    Le concepteur qui est un designer italien, aurait même pensé aux techno-addict avec 16 Go de mémoire, le Wifi et le Bluetooth, un projecteur LCD (OMG lol) et une connexion avec les iPhone/iPod/iPad… bref un bijou digne de James Bond qui vous permettra d’avoir la météo directement au poignet.

    iWatch
    iWatch

    Voilà de quoi donner des idées à Apple et aux concepteurs de montres. It’s Time to have an iWatch 🙂

    Asus a son Eee Pad

    Un écran tactile de 12 pouces pour la toute nouvelle gamme de Eee Pad de la marque Asus, en tout cas sur le modèle EP121, et c’est officiel. Du Windows 7, de l’Intel Core Duo et une autonomie de pas moins de 10H (oui ça calme lol) arme donc ce Pad.

    Bon on aura aussi une webcam intégrée et UN seul port USB sur la bête, dont la version 10 pouces devrait tourner sur un Windows Embedded Compact 7… Côté prix il faudra tout de même dépenser entre 399 et 499 dollars pour se le procurer, et il devrait être disponible au premier trimestre 2011!

    Eee Pad
    Eee Pad