Puma dispose de son Smartphone

Pour tous les fans de la marque de vêtements SportsWear Puma, sachez que vous pouvez maintenant avoir votre Puma Phone, un Smartphone dédié à la marque et construit par Sagem. La marque vise une clientèle de sportif qui pourront compter sur un podomètre, un chronomètre et un tracker GPS (très utile si vous vous êtes perdu dans les bois lors de votre footing hebdomadaire lol).

Puma Phone

Ce Puma Phone dispose d’un écran tactile de 2,8 pouces (3.5″ pour un iPhone), d’un APN de 3.2 Mp couplé avec un Flash LED, de la radio, d’un lecteur audio/video et dispose d’une cellule photovoltaïque sur sa coque permettant de recharger la batterie. Compatible 3G+, ce Smartphone supporte aussi la visiophonie, car c’est mieux de voir avec qui on parle.

Disponible chez Orange et à la FNAC avec ou sans forfait bien sûr, avec un prix allant de 1 à 369 euros selon que vous ayez pris un abonnement ou pas!

Le ThinkPad X100e de Lenovo

Voici le Netbook Lenovo ThinkPad X100e qui est plutôt destiné à une clientèle professionnelle, même si pour un ordinateur qui se veut nomade, sa consommation en énergie et donc son autonomie, ne régalerons pas ce qui aime être loin de prises électriques.

ThinkPad X100e de Lenovo

Armé d’un processeur AMD Athlon Neo MV-40, cadencé à 1,6 GHz et disposant d’un caché de 512 Ko, ce Netbook dispose de 2 Go de RAM DDR2 que vous pourrez porter à 4 Go le cas échéant. Tournant sous Windows 7 Edition Professionnel, le ThinkPad X100e de Lenovo ne pourra guère tenir plus de 3 heures en utilisation, faisant ainsi penser que pour travailler, il ne sera malheureusement pas l’arme ultime. Mais sachez pour ceux que ça intéresse, que selon certains test effectués sur la bête qu’elle a une puissance de calcul supérieure aux Atom d’Intel (y compris le double coeur 330)! Intéressant non?

Apple Store Opéra à Paris

Apple va donc ouvrir une nouvelle boutique à Paris plus précisément dans le neuvième arrondissement avec le Apple Store Opéra, qui comme toutes les autres boutiques, fournira tout ce qui fait la marque à la Pomme. Que vous soyez à la recherche d’un iPhone 4, d’un iPad, d’un mac, ou d’un iPod, bref… vous trouverez tout ce qui est en relation avec Apple dans cette boutique.

L’ouverture est donc prévue ce samedi 3 juillet 2010 à 10 heures, et toute l’équipe de conseillers vous attendra donc à cet Apple Store Opéra, à l’adresse suivante : 12, rue Halévy.

Apple Store

Bing évolue pour plus de services

Le moteur de recherche de Microsoft, BING, est en train d’évoluer et quelques changements commencent à faire leur apparition aux Etats-Unis, mettant en valeur le divertissement en général.

Bing

En partenariat avec Zune, l’internaute aura la possibilité de pré-écouter plus de 5 millions de titres afin de vous aider à acheter une chanson ou un album si vous faites une recherche sur un artiste, un groupe, un titre, etc… et ceci sans quitter le moteur de recherche mis à part en cliquant sur le lien vous amenant directement sur les sites partenaires (Amazon, Zune market ou iTunes) ou vous pourrez vous procurer le titre recherché.

De plus, vous aurez accès directement, en relation avec votre recherche, et sans quitter Bing, à de la vidéo des plateformes tel que Youtube, Hulu, les réseaux câblés et autres supports TV, ainsi qu’à des jeux en ligne, et à tout ce qui s’y rapporte si vous recherchez des jeux…

Console et Sound System pour le Multimedia MP6 Player

Une nouveauté dans le multimédia avec ce MP6 Player qui peut servir d’e-console, de lecteur vidéo et en plus de sound system. Compatible avec de nombreux formats, cet appareil qui devrait sortir avec un Pad devrait donc vous permettre de jouer à des jeux vidéos, de lire des Dvix et autres, et en plus de faire office de Sound Sytem.

Multimédia MP6 Player

Malheureusement nous ne n’avons aucune date de sortie et aucun prix à vous annoncer mais dès que j’ai du nouveau j’essaie d’y penser!