Traitement naturel du psoriasis

Voici quelques façons très naturelles de traiter le psoriasis.

1. Évitez les médicaments dont les principes actifs sont des substances chimiques «artificielles» pour éviter les effets secondaires, la méfiance, les principes personnels ou autres. http://www.psonatura.com/pso-cuir-chevelu-traitement-shampoing.htm

2. La sécheresse de la peau aggrave l’irritation et les démangeaisons de la peau. Celaprovoque finalement des lésions cutanées. Pour éviter cela, vous pouvez appliquer un hydratant naturel de la peau.

3.  Les produits topiques comme le goudron de houille, les shampooings, les crèmes et onguents contiennent de l’acide salicylique qui peut aider dans le traitement des pellicules et du psoriasis.

4. Les rayons utra-violet du soleil constituent un traitement valable pour le psoriasis. Il est important d’éviter les brûlures qui pourraient aggraver la maladie. Appliquez un écran solaire à toutes les peaux, sauf les domaines couverts par le psoriasis. La durée de l’exposition au soleil doit aussi être limitée. soin psonatura

5. Pour prendre un bain ou une douche, utilisez de l’eau tiède et non trop chaude afin de ne pas irriter la peau. Après avoir séché votre peau, appliquez une crème hydratante. Rajoutez aussi du sel ou des huiles au bain pour éviter l’irritation de la peau.