HP lance le HP ENVY beats by Dr Dre

Hier au Murano, Hewlett Packard a lancé sa toute nouvelle gamme de HP ENVY beats by Dr Dre, promettant une qualité sonore supérieure afin de restituer une musique numérique fidèle à celle produite par l’artiste.

HP ENVY14 Beats Edition
HP Envy Beats Fille

Le HP ENVY beats Edition est un ordinateur portable qui est équipé de la technologie beats, et qui est issu de la collaboration entre Hewlett Packard, Jimmy Lovine, le Président d’Interscope Geffen A&M Records, et le rappeur américain Dr Dre. Accompagné de son casque beats Solo de Monster avec fonction ControlTalk, cet ordinateur s’oriente vers une clientèle de plus en plus exigeante concernant la musique.

Frappé du Logo Audio Beats rouge sur coque noire, le HP ENVY Beats Edition propose un écran LED BrightView Infinity de 14,5 pouces, est géré par des processeurs Intel, est équipé d’une carte graphique ATI mobility Radeon HD 5650, et pourra être utilisé pendant plus de 6 heures avec la batterie d’origine, ou 13 heures avec la batterie vendue en option sous le nom de HP Slim Fit.

HP ENVY14 Beats Edition, Beats SE

Les logiciels Adobe Photoshop Elements 8 et Adobe Premiere équipent le HP beats, et permettent à l’utilisateur de gérer et de retravailler ses photos et vidéos, en plus bien entendu de l’excellente qualité audio fournie.

Disponible pour la somme de 1499 euros, le HP ENVY beats by Dr Dre semble une idée de cadeau de Noël qui en ravira les fans de musique.

Pour ceux qui voudrait en savoir plus, je vous laisse les caractéristiques en détails juste à la suite de ce billet, il suffit de cliquer sur l’image pour la voir en plus grand :

HP ENVY Beats Caractéristiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *