internet explorer 9

Internet Explorer 9 : plus de 2 millions de téléchargements le premier jour

Voici une nouvelle qui doit ravir Microsoft et sa section Internet Explorer, puisque lors du lancement de IE9 (Internet Explorer 9) le dernier navigateur de la firme de Bill Gates, a dépassé les 2 millions de téléchargements.

internet explorer 9

Certains pourraient dire que c’est la preuve qu’Internet Explorer est encore là, malgré la montée de Mozilla Firefox et de Chrome, et quand on sait que 2, 35 millions de téléchargements en moins de 24 heures cela représente un téléchargement toutes les 27 secondes, on a de quoi aller dans le sens de cette affirmation.

On relativisera tout de même ces chiffres quand on sait que de son côté Mozilla firefox 3 en 2008 avait quand à lui fait plus de 8 millions de téléchargements en 24 heures lors de sa sortie.

Du côté nouveauté, une plus grande rapidité est de mise, une interface plus simplifiée et dépouillée à la Google Chrome, une page consacrée aux favoris, des sites à épingler, la prise en charge des dernières normes du web (HTML5, CSS3.0,SVG…), ainsi que l’accélération matérielle, et la protection des données qui a été revue à la hausse.

Pour le télécharger, rendez vous sur  : BeautyofTheWeb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *