Piranha 3D

Piranha 3D le film en août

Piranha 3D

Piranha 3D pourrait faire passer Les dents de la mer pour un film pour enfant à en croire cette bande annonce palpitante et dévoilant des Piranhas qui ne laissent aucune échappatoire à leur proie.

L’histoire se déroule à Lake Victoria, qui accueille pour le Week-end de Pâques des milliers de jeunes venus faire la fête au bord du lac. Mais un tremblement de terre, apparemment anodin va ouvrir une brèche au fond du lac, libérant ainsi des milliers de Piranhas, ou plutôt des ancêtres des piranhas, disparus depuis longtemps.

Julie Forester (Elisabeth Shue), la shérif du coin aura fort à faire dans une journée qui commence par la découverte d’un corps à moitié dévoré, et la gestion des vacanciers fêtant au bord et dans l’eau…infesté de ses petits poissons bien dangereux. Et comble de l’ironie le fils ainé de Julie, Jake, se retrouve sur le lac en tant que guide pour les Wild Wild Girls, délaissant la garde de ses frères et soeurs…

Fiche Piranha 3D :

  • Réalisateur : Alexandre Aja
  • Date de sortie : 25 août 2010
  • Avec : Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss, Ving Rhames, Adam Scott, Jerry O’Connell, Christopher Lloyd, Dina Meyer, Eli Roth, Jessica Szohr
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *